Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacha Tierra
2 mai 2010

Des liens vers des photos

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. J'aurai sûrement plus de temps.... cet été! ;-)

En attendant, je vous mets les liens Facebook vers nos dernières photos (c'est vraiment trop long de toutes les remettre ici).

Voilà. Au moins, comme ça, vous avez une idée de ce que nous avons fait ces derniers temps.

Sinon, tout va bien. Toujours en "stand by", mais plus pour très longtemps.

Les petits sont en pleine forme et toujours... fidèles à eux-mêmes ;-). Flor affirme de plus en plus son sale caractère. Quant à Valentin, ce serait un petit ange s'il n'était toujours dérangé par ses sales petits vers qui lui bouffent la vie et le transforment en vrai petit démon parfois (surtout aux alentours des pleines lunes).

Sinon, la fin de semaine prochaine, j'emmène mon homme à Paris pour fêter son anniversaire en amoureux, et aussi pour aller voir mi hermanita, Claudia. Ce sera sans les enfants, car nous sommes de vrais parents indignes ;-) On vous en redonne des nouvelles.

Bizzzz à tout le monde.


Publicité
Commentaires
Publicité